** PROJET RADIO 4eme **

La création d'un projet radio au collège peut offrir de nombreux avantages, notamment : Amélioration des compétences en communication : Les élèves impliqués dans un projet radio devront communiquer de manière efficace, à la fois pour interagir avec leurs coéquipiers et pour présenter leur travail à un public, Développement de l'esprit d'équipe : La création d'un projet radio implique souvent un travail d'équipe, où les élèves doivent travailler ensemble pour produire un contenu de qualité. Amélioration des compétences techniques : Les élèves pourront apprendre à utiliser du matériel audio et des logiciels de montage pour créer des émissions de radio de qualité. Développement de la créativité Valorisation de la diversité culturelle, Renforcement de la confiance en soi...

• Mme LARDEUX, Histoire Géographie
  • Mme CLEMENT LACROIX, Français