Découvrez le Collège Denis Brunet lors de notre Soirée Portes Ouvertes !

Nous sommes ravis de vous inviter à notre événement, la Soirée Portes Ouvertes du Collège Denis Brunet, qui se tiendra le 17 novembre 2023 de 17h à 20h. C'est l'occasion idéale de plonger dans l'univers éducatif de notre établissement. Lors de cette soirée, vous aurez l'opportunité de rencontrer notre équipe pédagogique , de découvrir nos programmes , et d'explorer nos installations. Nos enseignants seront là pour répondre à toutes vos questions et vous guider à travers les différentes disciplines. Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez également vous immerger dans nos activités parascolaires, nos ateliers, nos clubs, et nos projets qui enrichissent la vie de nos élèves et favorisent leur épanouissement.

affiche réalisée par E. Maniscalco